adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 association rackailà4pattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vio-57

vio-57


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : moselle (57)

association rackailà4pattes Empty
MessageSujet: association rackailà4pattes   association rackailà4pattes Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:28

(je poste ca ici mais je suis pas sur que ce soit là qu'il faille le mettre...sachant que le siège de l'assoc est dans le sud...mais elle est active sur toute la france)

ASSOCIATION RACKAILA4PATTES

je vous présente cette association dont je suis membre et pour laquelle j'ai eu un réel coup de coeur, autant pour sa facon de faire, que pour les personnes qui la dirigent...

Rackailà4pattes milite pour la réabilitation des chiens de catégorie...elle informe les maîtres sur les lois des chiens dits dangereux, conseils, et dirige les propriétaires de ces chiens...cette assoc intervient aussi auprès des communes, dans les expositions canines, dans un rôle d'information encore et toujours...car beaucoup ne sont pas au courant des lois faites pour ces chiens...des lois que RCK s'éfforce d'appliquer au mieux...
malgrès qu'elle trouve que ces lois sont intolérables, discriminatoires,...je rappel que ces lois ont été crées sans fondements scientifiques et statistiques...résultat : des milliers de chiens risquent d'être abandonnés car certains proprio de ces chiens ne pourront pas faire face aux nouvelles oligations....Abandonnés et la plus part euthanasiés, car ces chiens ne sont pas les bienvenue dans bon nombre de refuges (délit de sales gueulles)...des refuges qui de plus est, sont surchargés!

RCk a rencontré un grand chamboulement suite au décès de sa présidente...puis l'assoc a été reprise pour continuer le combat...mais elle a du mal à redresser la barre et manque cruellement de membres pour la soutenir dans son combat.
Le siège de RCK se trouve dans le sud de la France , mais grace aux multiples délégués régionales elle opère dans toute la France...

Au siège une équipe de bonnes femmes très déterminées au caractère bien trempé, mais au coeur totalement dévoué pour cette cause.

Voici le forum de l'assoc si vous souhaitez en savoir plus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(pas de bannière dslé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

association rackailà4pattes Empty
MessageSujet: Re: association rackailà4pattes   association rackailà4pattes Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:20

merci pour cette présentation de l'asso violette
tout est clairement et bien dit...
c'est toujours un plaisir de lire un tel dévouement et c'est encourageant également pour les chiens dit "de catégorie" afin qu'ils ne soient pas délaissés car eux aussi ont le droit de vivre et d'être aimés comme il le méritent
je ne manquerai pas de venir sur le fofo dès se soir
je déplace ton post en bas du forum dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

association rackailà4pattes Empty
MessageSujet: Re: association rackailà4pattes   association rackailà4pattes Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:09

je viendrais egalement des que le temp me le permet
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
vio-57

vio-57


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : moselle (57)

association rackailà4pattes Empty
MessageSujet: Re: association rackailà4pattes   association rackailà4pattes Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:20

merci merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association rackailà4pattes Empty
MessageSujet: Re: association rackailà4pattes   association rackailà4pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
association rackailà4pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association BOXER'AMI
» Association "Anima'dopt62"
» Forum Association Vagabond & Co
» Présentation Association Vadrouille
» association les CHTITES PATTES 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: LES LIENS AMIS :: FORUM, BLOG... sur la PROTECTION ANIMALE-
Sauter vers: