adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2 chiens a adopter en urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michele33

michele33


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : gironde

2 chiens a adopter en urgence Empty
MessageSujet: 2 chiens a adopter en urgence   2 chiens a adopter en urgence Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:42

Princia X Boxer et Fila de sao miguel a était élevée avec un autre chien et une fillette, trés bonne gardienne, douce et gentille, stérilisée, vaccins a jour puce N°250269602273867
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

2 chiens a adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens a adopter en urgence   2 chiens a adopter en urgence Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:49

peux t on diffuser ...

ninie fait partie de l asso boxer amis voit avec elle si elle peux diffuser la bas avec leur accord afin de donner une chance supplementaire a ton boxer et peux etre aussi au x boxer

pour ma part il serez bien de faire un poste pour chaque chien

serez t il possible de mettre le prix d adoption et condition merci et un contact
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

2 chiens a adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens a adopter en urgence   2 chiens a adopter en urgence Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:50

j'allais te demander la même chose michèle
sont ils adoptable sur toute la france ? boxer ami est il prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
michele33

michele33


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : gironde

2 chiens a adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens a adopter en urgence   2 chiens a adopter en urgence Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:02

pour répondre a vos questions oiu Smoky est mit sur un site de Boxer, les chiens peuvent etre adoptés dans toute la france , si je fais pas le suivi une autre personne le fera, pour les prix de l'adoption c'est 180€, le site des Boxer c'est Boxer forever, pour Dolly plus d'aoption, elle c'est sauvée hier (part ma fute porte mal fermée) elle a été renversée par une voiture et elle est pas soignable , c'est le coeur gros que je vous annonce qu'elle va etre eutamasiée pale je me sens responsable de son décés , c'est la premiére fois qu'elle partait,
pour Princia et smoky , il faut qu'ils soient adoptés ou aller dans une autre FA car je vais déménager pour m'agrandir et les voisins ne supportent plus les 4 chiens
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

2 chiens a adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens a adopter en urgence   2 chiens a adopter en urgence Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:04

oui michelle c et moi qui me trompe toujours effectivement c et bien boxer forever ..

pour dolly je suis vraiment desolee
mais il ne faut pas que tu te culpabilise parfois avec meme beaucoup de precaution des loulou echappe a notre vigilance courage pour cette dure epreuve

nous rendrons hommage a dolly dans le poste des hommage et la retirerons de ce poste afin de laisser libre pour ceux encore a adopte

nous le ferons que lorsque tu nous confirmeras helas le depard de dolly au paradis

sache que si tu as besoin de parler nous sommes toujours la pour te soutenir
car nous savons combien il et difficile de faire face a de terrible depard surtout dans de tel circonstance
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
michele33

michele33


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : gironde

2 chiens a adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens a adopter en urgence   2 chiens a adopter en urgence Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:50

Dolly est partie aujourd'hui, j'ai enterré ma chienne johane il y a 10 jours maintenant c'est Dolly, je pense que vous comprennez ma souffrance aprés la perte de deux chiens, oui tu peux la retirer des adoption
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

2 chiens a adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens a adopter en urgence   2 chiens a adopter en urgence Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:53

princia a etait adopte vue sur leur site cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
michele33

michele33


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : gironde

2 chiens a adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens a adopter en urgence   2 chiens a adopter en urgence Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:31

Smoky est plus a adopter car on le garde, Princia qui s'appelle Polka maintenant a était adoptée , par une personne de mon village je l'ai vue elle est heureuse et bichonnée, mais mon Eros est triste plus de copine pour jouer,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

2 chiens a adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens a adopter en urgence   2 chiens a adopter en urgence Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:13

cheers cheers cheers
ils sont donc tous les 2 heureux comme des papes, superrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
michele33

michele33


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : gironde

2 chiens a adopter en urgence Empty
MessageSujet: Smoky et mon bébé Eros   2 chiens a adopter en urgence Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chiens a adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens a adopter en urgence   2 chiens a adopter en urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiens a adopter en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Adopter Maia
» a adopter BENJI , 3 ans
» Edge, chaton à adopter
» URGENT Castard chien a adopter( euthanasie prevue )
» A adopter lucky, chiot de 08 mois,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: ADOPTIONS - REFUGES ET ASSOCIATIONS :: Les Heureux adoptés-
Sauter vers: