adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 notre associatin du sud ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michele33

michele33


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : gironde

notre associatin du sud ouest Empty
MessageSujet: notre associatin du sud ouest   notre associatin du sud ouest Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:08

je souhaiterais vous presenter l'association pour la quelle je suis bénévole, elle s'appelle "sos vies de chiens", nous receuillons des chiens qui ont été maltraités, déménagement, divorce, décés des maitres, tout nos chiens sont soit castrés ou stérilisées, vaccins a jour , et pucés, les chiens sont mit dans des FA qui les fait adopter avec un suivi , les papiers diffinitifs sont donnés quand on est sur du placement, nous avons une éducatrice canines (moi) et une comportementaliste qui se déplace en cas de besoin, une vente de calendriers est faites chaque année pour nous aider a nnourrir et soigner nos loulous
nous fesons aussi du covoiturages , mais avec une aides financieres , car c'est les FA qui se déplacent avec leur propre vehicules
nous avons plus de 30 chiens a faire adopter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

notre associatin du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: notre associatin du sud ouest   notre associatin du sud ouest Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:55

merci pour la présentation de l'asso michèle et pour votre dévouement envers la detresse animale
avez vous un blog ou un forum qui permet de voir les chiens à adopter ?
quelles sont vos conditions d'adoption ?
placement sur toute la france ?
montant des frais d'adoption ?
je vais déplacer ton post dans la rubrique des "liens amis" car celle ci est une rubrique 59 - 62 et Belgique Frontalière... la rubrique "liens amis" permet justement d'accueillir toutes les autres asso refuge lpa, spa...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
michele33

michele33


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : gironde

notre associatin du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: notre associatin du sud ouest   notre associatin du sud ouest Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:17

merci excuse de mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

notre associatin du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: notre associatin du sud ouest   notre associatin du sud ouest Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:37

heureuse de decouvrir votre asso que je ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

notre associatin du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: notre associatin du sud ouest   notre associatin du sud ouest Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:53

avez vous un blog ou un forum qui permet de voir les chiens à adopter ?
quelles sont vos conditions d'adoption ?
placement sur toute la france ?
montant des frais d'adoption ?
le contact ?
diffusion possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
michele33

michele33


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : gironde

notre associatin du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: notre associatin du sud ouest   notre associatin du sud ouest Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:13

oui on a un blog pour voir tout les chiens "sosviesdechiens.free.fr"
les frais d'aption sont de 180€, un suivi est fait, tout les chiens et chiennes sont castrés ou stérilisées sauf Smoky car il y a eu des problémes avec son ancien maitre il nous avait pas donné les papiers autorisant l'adoption , maintenant c'est réglé,
tout mon loulous sont adoptable hors département , mais on vérifie si le chien est bien avant de donner les papiers déffinitif
un covoiturage est possible moyennant compenssation car c'est les famille d'acceuil qui le fait avec leur propre véhicule
le numéro de l'association est le 05 53 58 01 88 , il y a un répondeur , on peut appeller tout les jours méme le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

notre associatin du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: notre associatin du sud ouest   notre associatin du sud ouest Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:52

merci michèle pour toutes ces informations


ci-dessous le lien du blog si je ne me trompe pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
michele33

michele33


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : gironde

notre associatin du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: notre associatin du sud ouest   notre associatin du sud ouest Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:36

non tu t'es pas trompée, cest bien le bon lien , merci pour nos loulous de les aider
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

notre associatin du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: notre associatin du sud ouest   notre associatin du sud ouest Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:42

nous essayerons d'aider au mieux l'asso michèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





notre associatin du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: notre associatin du sud ouest   notre associatin du sud ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre associatin du sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: LES LIENS AMIS :: FORUM, BLOG... sur la PROTECTION ANIMALE-
Sauter vers: