adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suivi des posts

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

suivi des posts Empty
MessageSujet: suivi des posts   suivi des posts Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:30

toutes les rubriques du forum sont ouvertes à tous les membres en "écriture" et certaines (notamment les chiens et chats à adopter) sont ouvertes aux invités en "lecture"
chaques membres peuvent relayer et diffuser sur le forum, les annonces des chiens et chats à adopter : refuges, LPA , SPA Asso... par contre afin de garder un forum "à jour" il est IMPERATIF que l'auteur du post y fasse les mises à jour.
En effet notre modo Delphine et moi même, nous sommes rendues compte que certains posts sont ouverts depuis bien longtemps et que ceux ci restent "morts" de toutes informations... nous avons sur ces posts concernés, d' éventuels commentaires (mais sans certitudes) de personnes interposées ... Je sais que bien entendu pour certains chiens et chats, l'adoption peut parfois être très longue (au grand regret de tous), le but et quant même de se fixer un minimum de mise à jour, tout simplement en remontant le post par exemple ... ainsi le forum reste actualisé. Je sais que la mise à jour prend beaucoup de temps mais il faut comprendre aussi que si delphine et moi même devons mettre à jour les posts d'autres auteurs, le temps que nous passons pour cette mise à jour ne sera pas du temps passé pour de nouvelles diffusions et parfois le temps qui nous manque peut-être dans certain cas fatal pour d'autres 4 pattes en urgence... Nous ne sommes pas opposées à une entraide mutuelle, loin de là, mais dans la limite du raisonnable
je suis certaine que vous comprendrez le but de ce message et vous remercie par avance de votre compréhension
j'envoie dès se soir un MP de masse à tous les membres du forum afin d'être certaine que cette nouvelle règle soit connue de tous et je l'espère respectée
l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
 
suivi des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: LE FORUM :: Règles du forum-
Sauter vers: