adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE   Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:01

TINA est une mastine dans les 1 an. Que lui arrive-t-il ? Elle est espagnole, elle n'était qu'un jouet ou objet de travail !!! Elle a été récupérée avec un prolapsus du vagin, elle vient d'être opérée et stérilisée par la même occasion. Plus gentille : impossible !! Plus douce : impossible !!! Que vous dire sur ces grand chiens sinon qu'ils sont des chiens adorables, rieurs, sympathiques, gardiens, calmes, gentils, affectueux, amoureux de leur famille !!! TINA s'entend avec tous les autres chiens, pour les chats, nous attendons le test. Elle est encore en clinique mais svp adoptez-la. Envoyez moi un mail, je vous en supplie, elle a besoin de caresses, d'amour, de tapis devant la cheminée, de promenades tranquilles !!! La taille n'a rien à voir avec le caractère, les plus gros ne sont pas les plus méchants, laissons tomber cette idée tordue (j'ai une Montagne des Pyrénées depuis plus de 10 ans et je suis toujours en vie et sans cicatrices). TINA attend.

Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coût de son adoption : 150 euros car elle est stérilisée. Son transport coutera 50 à 80 euros selon le transporteur jusqu'en France.

Si vous voulez adopter TINA, vous pouvez me contacter via le blog et je vous mettrai en rapport avec Marie-Céline , amie de Virginie. Le contrat d'adoption se fera avec une association espagnole. Le mâtin espagnol est un grand chien : le femelle mesure en moyenne 72cm au garrot , les mâles 77 avec un poids de 50 à 100 kilos. Et comme le dit Virginie, la taille n'a rien à voir avec le caractère! J'en suis témoin aussi!
D'autres photos sont disponibles sur demande. Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE   Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:30

qu'elle misère dans son regard c'est terrible !!! et un prolapsus du vagin à 1 an !!! elle à dûe servir à quoi encore !!!!
ma pauvre, j'espère que le bonheur te sourira enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
violette

violette


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 55
Localisation : nord

Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE   Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:23

ces clair que la taille n a rien a voir moi j ai eu un st bernard et c etait un amour elle a l air triste la puce j espere qu elle seras vite adopter
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE   Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:09

apparemet adopte
j attend confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
violette

violette


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 55
Localisation : nord

Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE   Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:23

ben sait super si elle et adopter cette puce
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE   Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:29

tina a bien etait adopteeeeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE   Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:43

suis trop contente pour elle, elle pourra enfin vivre heureuse I love you I love you cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE   Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons TINA, mastine espagnole âgée d'un an ..en ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel caniche âgée de 1 an (59)
» smoky boxer agee
» Tina - croisée labrador - née en 2008 (59)
» TINA, croisée malinois femelle 3 ans
» Toupie femelle dalmatien âgée de 8 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: ADOPTIONS - REFUGES ET ASSOCIATIONS :: Les Heureux adoptés-
Sauter vers: