adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Empty
MessageSujet: Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux)   Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:42

Lola à son arrivé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durant le traitement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola est une femelle Jack Russell, née en 2009. Elle vient du même endroit que Gérard et était en très mauvais état lors de son arrivé: de gros problèmes de peaux, mais rien de contagieux (cf photos). Elle avait besoin de soins (bains, antibios...), elle est donc partie en FA.
Elle est très câline et joueuse. Propre, a des bases d'éducations: "assis", "au panier", mais est très têtue. Elle est ok chiens après un temps d'adaptation, mais est quand même dominante et ok chats.

Adoptable identifiée et primo-vaccinée sous contrat d'association l'Arche du Val de Sambre.
Frais d'adoption: 130 euros

FA recherchée!
Ok diffusions

Contact: 06 76 40 54 72 (les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 19h; les samedi et mercredi de 9h30 à 12h)
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en mp
Contact de l'Arche: 03 27 62 03 38 ou 06 63 18 48 30

Lola recherche une nouvelle FA, car elle se bagarre de plus en plus avec la chienne de sa FA. Elle doit les surveiller en permanence et les séparer lorsqu'elle part. Cela n'est plus vivable. Lola ne peut retourner au refuge car on suspect chez elle une allergie alimentaire et est depuis quelques temps sous croquettes spéciales pour allergie alimentaire.
Qui peut aider Lola ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux)   Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:32

Voici des nouvelles de Lola dans sa FA:
NadègeL a écrit:
Des nouvelles de le petite super Lola
Elle n'a plus aucun problème avec la nourriture, si elle a fini sa gamelle, elle ne va pas voir les autres, elle s'en moque complétement
Un coup je me suis trompé de gamelle, j'ai pris celle de Amy à la place, mis le médoc à Lola dedans et donné la gamelle à Lola. Et ben elle a juste mangé son médoc, pas une seule croquette et m'a fait comprendre mon erreur
Plus de problème avec ma chienne et ne niack plus Squad
Elle s'approprie plus les paniers des autres chiens et plus de pipi dans les paniers des autres
Pour son allergie alimentaire, on va la désensibiliser
Je lui mets de la crème sur ces coussinets avant
Là elle a un rhume, tousse et éternue de la morve donc on va aller voir son copain : le vétérinaire, si si elle adore aller dans le cabinet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux)   Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux)   Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:48

NadègeL a écrit:
Des nouvelles de notre petite précieuse

Déjà son surnom vient qu'elle n'aime pas marché dans les cailloux elle est trop marrante avec ses toute petite pattes en train de sautiller

Pour l'entente avec Princesse c'est comme la chanson " ça s'en va et ça revient" un coup c'est Lola qui a une touque et un autre coup c'est Princesse qui a une touque
Je peux plus promener Lola sans que Princesse lui fasse la fête en rentrant
Quand je suis revenu samedi et dimanche soir, Princesse était prête à la croquer d’ailleurs samedi soir c'est partie en bagarre mais dimanche on a prévu (mon chéri à porter Lola) et ben non même en les séparent 1h les deux et ben Princesse la croquer dès que j'ai ouvert la porte

Donc Princesse à des touques en ce moment, elle ne supporte plus Lola (elle vont me faire devenir chèvre) pourtant Lola est très correct. Donc maintenant ça vient de Princesse. Lola est apeuré dès que Princesse passe a cote d'elle et fait pipi de peur

Au mois de décembre je la ramène au refuge, mais beaucoup on vu et surtout entendu ce week end, qu'elle le vit très mal et avec son allergie alimentaire il lui faudrait une adoptante ou une nouvelle FA en urgence
Sincèrement elle sera plus heureuse dans une autre famille car elle n'ose plus bouger, fait pipi de peur et je limite ses balades individuelle pour éviter les bagarres, elle sera plus heureuse et moi aussi car ça me bouffe de la voir comme ça
Et Princesse fait ça qu'avec Lola

Je pensais que ça allait s'arranger mais je me faisait des illusions

Sinon elle est OK mâle, OK chats, adore jouer (surtout au ballon), se promener, adore tous les humains de toutes tailles et age et bien-sur les câlins  

Qui peut aider Lola et sa FA ?
Revenir en haut Aller en bas
champi

champi


Messages : 1636
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : (59)

Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux)   Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux)   Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lola a trouvé une nouvelle FA sans chiens. Elle reste cependant à l'adoption, pensez à elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux)   Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:13

Lola a été adoptée par sa Fa!!
Génial pour elle, bonne route ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux)   Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola femelle Jack Russell, née en 2009 (59) (problèmes de peaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack mâle jack russell, né le 14 Janvier 2014 [sourd] (59)
» KIWI mâle croisé jack russell 2 ans
» Gino- croisé jack russell/braque- Né en décembre 2011
» Idéal - croisé braque / jack russell - né en Mars 2013 (59)
» Erton mâle Setter anglais né le 31 octobre 2009 (59) [Problèmes de surdité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: ADOPTIONS - REFUGES ET ASSOCIATIONS :: Les Heureux adoptés-
Sauter vers: