adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Doug - Labrador - né en 2001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champi

champi


Messages : 1636
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : (59)

Doug - Labrador - né en 2001 Empty
MessageSujet: Doug - Labrador - né en 2001   Doug - Labrador - né en 2001 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doug est né en 2001, c'est un gentil chien, sociable avec ses congénères, mais à voir pour certains mâles avec qui l'entente ne passe pas.

Adoptable identifié et vacciné sous contrat Vagabond & Co. Et avec l'obligation de le faire castrer.
Frais d'adoption: Don libre.

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusion
Ok covoiturage

Les animaux proposés à l’adoption sont visibles uniquement sur rendez-vous.
Contact: 06 76 40 54 72 (les lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h30 à 19h30;les samedi et mercredi de 9h30 à 12h)
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en mp
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Doug - Labrador - né en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Doug - Labrador - né en 2001   Doug - Labrador - né en 2001 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etant maltraité et très maigre, il a été recueilli par une famille qui l'a soigné. Malheureusement celle ci n'a pas pu le garder car ils avaient déjà des animaux et vivent dans un appartement. Doug est donc arrivé chez nous. Il est en principe ok chats (les gens en avaient un) et a besoin d'attention. Pensez à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
champi

champi


Messages : 1636
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : (59)

Doug - Labrador - né en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Doug - Labrador - né en 2001   Doug - Labrador - né en 2001 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Doug - Labrador - né en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Doug - Labrador - né en 2001   Doug - Labrador - né en 2001 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:53

Nous recherchons une FA pour Doug. Merci de diffuser pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
champi

champi


Messages : 1636
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : (59)

Doug - Labrador - né en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Doug - Labrador - né en 2001   Doug - Labrador - né en 2001 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:43

cindy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Doug - Labrador - né en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Doug - Labrador - né en 2001   Doug - Labrador - né en 2001 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:13

Doug est parti en FA définitive, voici des nouvelles!
Phnix a écrit:
Tout se passe plutôt bien, si ce n'est que Dog ne veut absolument pas être tout seul pale
On a essayé de l'isoler tout à l'heure car c'était l'heure de la pâtée des chats, et il a pleuré pendant 1/2 heure... pour se calmer quand je suis venue dans sa pièce ! Actuellement, il est affalé au milieu du salon Laughing
Avec les chats, ça va, sur quatre, deux sont terrorisées. J'espère que les deux plus à l'aise vont montrer l'exemple... Mais Dog est super sympa avec les chats, mais ne comprends pas trop qu'il ne peut pas devenir leur meilleur ami dès le premier jour Wink
Il a fait une balade en arrivant, donc là il est épuisé ! Peut être un peu trop car je le trouve un peu plus raide... Mais difficile de savoir doser au début car il avance bien en balade et je dois marcher plus vite qu'à mon habitude !
Il va falloir trouver le juste milieu... Enfin, on ira faire une séance d'ostéo en mai, et on verra pour palier son début d'arthrose. Ça devrait lui faire du bien !
Là, il me suit comme mon ombre !
J'espère qu'il va vite prendre ses repères et se sentir plus à l'aise Doug - Labrador - né en 2001 719897
Par contre, il ne veut pas manger ses croquettes, et semble nous réclamer à manger à côté.
On ne va pas craquer tongue
Et je lui ai donné un sachet de smecta, il n'a pas trop aimé mais n'a rien dit, ça devrait aller mieux après quelques jours !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Doug - Labrador - né en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Doug - Labrador - né en 2001   Doug - Labrador - né en 2001 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doug a été adopté par sa FA définitive!! Doug - Labrador - né en 2001 266941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doug - Labrador - né en 2001 Empty
MessageSujet: Re: Doug - Labrador - né en 2001   Doug - Labrador - né en 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doug - Labrador - né en 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUG chiot croisé fox-ratier 5 mois (né le 25 décembre 2008)
» Doug mâle golden retriever,né le 18 novembre 2008 (en FA chez nous)
» Criquette femelle croisé, née en 2001 (59)
» Choupy - x - née entre 2001/2003
» Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: ADOPTIONS - REFUGES ET ASSOCIATIONS :: Les Heureux adoptés-
Sauter vers: