adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59) Empty
MessageSujet: Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59)   Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shakrane est une femelle croisée pinsher, née en 2003. Elle a été trouvée et non réclamée, elle est maintenant à l'adoption.
C'est une chienne de très petite taille, environ 3/4 kilos. Elle est sociable avec les chiens et les chats. Elle aime que l'on s'occupe d'elle.

Adoptable identifiée (N°250268710159316), vaccinée sous contrat Vagabond & Co. Et avec obligation de la faire stériliser
Frais d'adoption : Don libre

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusion
Ok covoiturage

Contact: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en mp
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59) Empty
MessageSujet: Re: Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59)   Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

Réservée par l'adoptante de Destinée qui était chez nous il y a un moment maintenant!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59) Empty
MessageSujet: Re: Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59)   Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:28

Shakrane est bien arrivée hier dans les pyrénées là où se trouve sa nouvelle famille:
VERO DU 95 a écrit:
Bonsoir,
Voila Shakrane est a la maison... Après avoir traversée la France la voila dans les Pyrénées.
La micro puce est très a l aise. A fait le tour du jardin toute seule, mes 6 autres chiens lui ont souhaites la bienvenue et ensuite on fait se que j imaginais, elle fait partie de nôtre meute.
Quand je dis micro puce c est le mot exact même mon chihuahua et ma croisée york font mine de "molosses".
Elle suit mon mari partout normal ils ont passe une soirée en amoureux avant le départ en avion pour que je puisse la prendre dans mes bras.
A roissy, elle a fait un tabac auprès des agents de sEcurite MDR .
Ce soir, Shakrane a dévore sa gamelle et au moment présent est dans les bras de Morphée recouverte d' une couverture polaire.
Ma fille lui a trouve un surnom "caillou" tellement qu elle la trouve petite.
Merci a l asso pour Shakrane et pleins de courages a tous les loulous qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59) Empty
MessageSujet: Re: Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59)   Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakrane femelle croisée pinsher, née en 2003 (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisée Pinsher femelle 1 an
» kiwa femelle croisée pinsher d'environ 3 kg, née en 2006 (59)
» Flora femelle croisée Pinsher/Teckel, née le 26 Mars 2010 (59)
» News femelle croisée caniche, née en 2003 (59)
» anette croisée née en 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: ADOPTIONS - REFUGES ET ASSOCIATIONS :: Les Heureux adoptés-
Sauter vers: