adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 char pei noir et blanc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

char pei noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: char pei noir et blanc   char pei noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:39

j espere avoir vite de bonne nouvelle
j espere qu aujourd hui seras le jour de ta liberte
char pei noir et blanc - Page 2 160142
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

char pei noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: char pei noir et blanc   char pei noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:48

char pei noir et blanc - Page 2 307234 ça y estttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la liberté pour beethoven, il est adopté le ti père
un grand merci à sa nouvelle moma (qui va certainement venir nous rendre vistie sur le forum)
je suis trop contente !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower flower flower flower flower flower char pei noir et blanc - Page 2 307234

delphine je te laisse le privilège de mettre ton petit protégé dans les adoptés
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

char pei noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: char pei noir et blanc   char pei noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:05

cheers merci a cette dame d avoir sortie beethoven

aller mon ptit loup suis pas prete de t oublier mais je suis au ange car apres tant de recherche grace a mon amie enfin tu es libre et dans une super famille

vivement les photo du bonheur
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

char pei noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: char pei noir et blanc   char pei noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

char pei noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: char pei noir et blanc   char pei noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:45

woauohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu elle espace il et bien beau au milieu merci pour cete photo
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

char pei noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: char pei noir et blanc   char pei noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:44

des nouvelles de Beetho

COPIER/COLLER du mail que j'ai reçu
Je suis en train de travailler avec Beethoven à mes côtés (vive la Wifi !!). Nous sommes allés faire des courses ce soir (sortie en 4 X 4 ou je n'ai pu m'empêcher de rire, car Beethoven est un peu pataud pour monter dans une voiture, surtout lorsqu'elle est haute, le train arrière à du mal à suivre, il faut donc pousser pépère pour lui permettre de s'installer sur les sièges en cuir, le coffre, il n'aime pas) pour pouvoir permettre à "Monsieur" de manger autre chose que des croquettes, comme le dirait si bien, Jean Pierre Coffe, "la nourriture déshydratée, vous en mangeriez vous !!!" J'ai essayé hier soir votre recette avec un bouillon, mais ce jeune homme n'a pas daigné y mettre les dents. Par contre, le matin, il apprécie de prendre le petit déjeuner avec moi, c'est-à-dire de manger sa tartine beurrée. Bref pour en revenir à mon problème, j'ai acheté du hachis de boeuf et des boites de pâté de la marque XXX et j'ai testé ! Et bien devinez ? Il y tout avalé. Monsieur est difficile, il faut lui accomoder son quotidien.

La cohabitation avec le lapin se déroule bien, ils ont compris l'un et l'autre que l'on pouvait se faire des gratouilles à travers les barreaux de la cage. Pour les chats, il faut attendre encore un peu, je crois, nous en sommes au stade de la course poursuite......

Beethoven a déjà bien pris possession des lieux et est un très bon gardien. Mon agent de service n'a pas osé entrer dans mon terrain pour venir tailler des arbustes.

Je ne comprends pas qu'il n'est pas été adopté plus tôt, car il est vraiment ADORABLE, il aime les BIG BISOUS, les GRATOUILLES, LES GROS CALINS BIEN BAVEUX....... Je pense qu'il a été victime de son physique, comme le sont beaucoup de chiens à face plate. Tant mieux pour moi, cela m'a permis de l'adopter.

J'ai envoyé à Mme Monique XXX les photos de Beethoven, elle m'avait donné son adresse personnelle. J'espère qu'elle appréciera.

En ce qui concerne votre amie (Delphine) vous pouvez lui donner mon mail et mon numéro de téléphone, elle peut me contacter quand elle le souhaite pour avoir des nouvelles de son protégé.

Le week-end prochain, si le temps le permet, nous emmenons Beethoven sur les plages du Nord pour pouvoir prendre un bon bol d'air et marcher dans le sable. Nous connaissons un restaurant ou ils acceptent les chiens et ou il sera bien choyé. Je ne manquerai pas de faire des photos et de vous les envoyer.

Bien amicalement de la part de nous deux.

Martine et Beethoven
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

char pei noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: char pei noir et blanc   char pei noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:38

ah sa fait chaud au coeur ses nouvelle j en ai des frisson s de bonheur
j imagine bien beethoven

merci pour ces nouvelle
je suis sure que monique seras super heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





char pei noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: char pei noir et blanc   char pei noir et blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
char pei noir et blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» x char pei / amstaff
» dobberman noir feu
» x noir et feu mâle 2 ans
» terrier noir
» labrador noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: ADOPTIONS - REFUGES ET ASSOCIATIONS :: Les Heureux adoptés-
Sauter vers: