adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 DARKO - Dogue de Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

DARKO - Dogue de Bordeaux Empty
MessageSujet: DARKO - Dogue de Bordeaux   DARKO - Dogue de Bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:01

pour Fredturtle Wink

DARKO, mâle dogue de bordeaux, né en 2005 adoptable chez "animaux en périls" Belgique
le refuge n'accepte pas d'adoption en France, Belgique uniquement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
fredturtle

fredturtle


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48

DARKO - Dogue de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: DARKO - Dogue de Bordeaux   DARKO - Dogue de Bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:24

je sais bien qu'il est la, je fait régulièrement le tour des sites des refuges pour voir un peu.
en plus animaux en perils est situé dans la commune juste a coté de chez moi.

mais hélas pour moi , les rares fois ou j'ai évoqué la possibilité pour moi d'adopter un 2eme dogue de bordeaux ma mere m'a demandé si je voulai me retrouver de suite à la rue...

je voudrai bien au moins un 2eme ddb , mais tant que je vis chez ma mere je dois suivre un peu ce qu'elle dit sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

DARKO - Dogue de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: DARKO - Dogue de Bordeaux   DARKO - Dogue de Bordeaux Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:01

je me doute fred et je comprends aussi ta position mais quant je l'ai vu avec cette superbe photo digne d'un photographe je me suis dit, il faut que je le poste sur le fofo spécialement pour toi Wink
c'est dommage que leurs pensionnaires ne puissent pas être adoptés en France car j'ai eu à 2 reprises des contacts pour des adoptions mais malheureusement en France...
j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille ce gros
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

DARKO - Dogue de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: DARKO - Dogue de Bordeaux   DARKO - Dogue de Bordeaux Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:31

pauvre fred

et ninie qui prend plaisir a te torturer lol!

il et splendide ce loulou

bien un jour fred tu en auras un autre

quand tu prendras ton independance peux etre scratch

en tout cas ta maman c et ce qu elle veux et te resiste Very Happy
mais c et vrai deja 3 chien je pense qu elle peux pas non plus tout accepter pale
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
fredturtle

fredturtle


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48

DARKO - Dogue de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: DARKO - Dogue de Bordeaux   DARKO - Dogue de Bordeaux Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:05

il n'y a pas que les 3 chiens...

ma plus jeune soeur a aussi pas moins de 6 chats , plus le chat de ma filleule qui vit ici ( le chat , pas ma filleule lol! ) , et il y avait ma vielle chatte agée de + de 13 ans que je n'ai plus vue depuis plus d'un mois déja.

je ne perd pas espoir de pouvoir adopter au moins un 2eme ddb, j'adore cette race.
meme si dans ma commune, au meme titre que 11 autres races le port de la muselière leur est obligatoire. ( certaines communes ont porté la liste a 20 races , et d'autres interdisent purement et simplement les 12 races habituellement reprises sur la liste des chiens " réputés dangereux " )

quand à prendre mon indépendance , je voudrai bien mais c'est et ça reste compliqué.
il y a maintenant 8 ans de ça, je ne pensai qu'a partir loin d'ici , j'y ai déja souvent repensé quand l'ambiance était tout sauf agréable.
mais il y a 8 ans de cela, la nuit ou mon pere est décédé j'ai pris la décision de rester ici pour aider ma mere. ( ma plus jeune soeur n'avait alors que 11 ans )

entre temps j'ai pas mal bossé en grande surface, mais toujours du mi temps et contrat a durée déterminée de quelques mois pas plus. depuis maintenant 4 ans j'émarge au chomage et je ne parvient pas à retrouver un boulot.
sans compter que physiquement je m'abime de plus en plus vite et de plus en plus fort aux articulations.
ce sont des douleurs tres fréquentes , raideur dans les articulations , un peu de perte de mobilité , perte de force aussi.
j'ai déja consulté une rhumatologue pour qui je n'ai rien et pour qui le fait que je craque de partout est parfaitement normal.
il s'agit principalement de tout mon coté droit qui s'abime de plus en plus, le coté gauche est moins touché ( épaule , poignet , main , hanche , cheville et surtout le genou droit )
je boite en quasi permanence , certains jours je ne sais pour ainsi dire pas bouger.

de plus sans permis de conduire ni véhicule autre que mon velo, dur dur de trouver un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

DARKO - Dogue de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: DARKO - Dogue de Bordeaux   DARKO - Dogue de Bordeaux Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:18

et bien fred ton parcour et un vrai parcours du combattant

je te comprend et j imagine tes souffrance moral et physique

par contre qu elle coeur en or pour etre la pour ta maman vraiment je connait tres peu de gens qui le ferais

mais tu as mis ta vie en parenthese tes desir de coter je te tire mon chapeau

meme si moi je suis bien triste de voir tout cette misere que tu as

sans vehicule c est limiter et avec les temp qui cours le boulot et dure a trouver

ta sante n et pas bonne c est dommage t es si jeune
courage fred sincerement j espere qu au moins ton voeu ce realiseras un jour avoir pres de toi un autre loulou
qui te feras un peu oubliee toute ses misere
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

DARKO - Dogue de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: DARKO - Dogue de Bordeaux   DARKO - Dogue de Bordeaux Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:45

adopté le gros cheers il n'est plus sur le blog
soir heureux darko I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
fredturtle

fredturtle


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48

DARKO - Dogue de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: DARKO - Dogue de Bordeaux   DARKO - Dogue de Bordeaux Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:13

super pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

DARKO - Dogue de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: DARKO - Dogue de Bordeaux   DARKO - Dogue de Bordeaux Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:36

superrrrrrrrrrrr cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





DARKO - Dogue de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: DARKO - Dogue de Bordeaux   DARKO - Dogue de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARKO - Dogue de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dogue de bordeaux
» femelle dogue de bordeaux 16 mois
» dogue de bordeaux huit mois
» Dogue de bordeaux, mâle, LPA DE LILLE
» DOGUE DE BORDEAUX + AVRIL 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: ADOPTIONS - REFUGES ET ASSOCIATIONS :: Les Heureux adoptés-
Sauter vers: