adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le dos de Choupette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa tumeur mammaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et sa patte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choupette a besoin d'une FA!!
Choupette est une femelle x épagneule, née en 2001. Elle a été retirée pour mauvais traitement et mise à la SPA. Nous l'avons donc sorti de là.
Cette petite mamie est épuisée, elle a vraiment besoin d'une FA. Elle est ok avec les autres chiens.

Adoptable identifiée, primo-vaccinée sous contrat Vagabond & Co.
Frais d'adoption: Don libre

FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok diffusion
Ok covoiturage

Contact: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en MP.
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Re: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:51

j attend confirmation de suzel
si tout va bien choupette rejoindras ma famille en fa ...



Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Re: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:26

Wahouu ça serait vraiment super!!!, tiens nous vite au courant!!! (yn)
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Re: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:47

suzel m appel apres les porte ouverte
si pas adoptee elle viendras en fa

sinon sa seras une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
fabienne-york




Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 57
Localisation : mouscron herseaux

Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Re: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:39

cheers cheers cheers super delphine je sais avec toi tu sera une bonne tatie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Re: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:18

Choupette est partie avec Delphine en fin de journée!!! merci beaucoup de l'avoir pris en FA!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Re: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:25

delphine a écrit:
des petites nouvelle de choupette Very Happy

elle ce porte a merveille est ce matin premiere fetes en me reveillant
je suis partie bosser est tout c est bien passer cheers

choupette a pris ses aise mais quand meme tres interesser par les chats mais pas d agressivité

elle a eu sa premiere ballade hier est je peux vous dire qu elle s en est donner a coeur joie donc petite ballade chaque soir sans forcer pour pas fatigue sa pattes

elle a etait laver pendant qu il faisait beau car helas je suis en travaux donc pas de baignoire je fait avec les moyen du bord

antiparasité est vermifuger elle est tout belle

un amour de chien
j ai pas encore su faire de belle photos
mais je vous laisse deja celle ci choupette est vraiment une chienne super


je voulait tout de meme vous rassurer sur elle

oh choupette est aussi tres obeissante

aller quelque photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici comment la vie est dur pour les chiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup Delphine!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Re: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:49

delphine a écrit:
choupette ce porte a merveille

mais la elle et en pleine chaleur , est je vous dit pas difficile de la tenir
elle veux sauter sur mes chiens mais risque toujours de ce faire mordre car mon bouledogue americain ne voit pas d un bon oeil ses assaut
j ai jamais eu une femelle aussi entreprenante lol!
moi je doit être plus vigilante pour éviter qu elle ne ce fasse mordre , car choupette et un peu sourde et n entend pas les grognement d avertissement ...

sinon elle va très bien , elle c est très bien ce faire comprendre ....
voila choupette vous fait une grosse lechouille
Revenir en haut Aller en bas
champi

champi


Messages : 1636
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : (59)

Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Re: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:29

delphine a écrit:
des nouvelle de choupette

bien la miss ce porte a merveille ....
pour elle la vie s écoule doucement ...

niveau santé rien a signaler

un amour de ptite puce

seule son age fait qu elle n est pas adopté mais tans pis moi je l aime et lui apporte ce qu elle a besoin surtout qu elle et tres proche de moi donc un partage d amour de tendresse

la miss vous fait une grosse lechouille
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Re: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:46

choupette est reservee Very Happy

ben oui c est moi je l adopteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ben on est inseparable hihi
mais vue le stress enorme de ma choupette a chaque changement je me voyait pas comment elle pourrais encore partir

Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Re: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:47

super nouvelle pour choupette
encore une miss qui sera super heureuse cheers
ma chopinette a craqué flower c'est bien normal elle est tellement gentille cette pupuce
encore beaucoup de moments de bonheur en perspective cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
Yvanie

Yvanie


Messages : 2644
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Condé sur L'Escaut (59)

Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Re: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:45

L'annonce peut être déplacé!!
C'est officiel!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Empty
MessageSujet: Re: Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)   Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupette femelle x épagneule née en 2001, épuisée et mal en point!!! (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criquette femelle croisé, née en 2001 (59)
» Nala - croisée épagneule- née en 2009
» Sally femelle x border née en 2003/2001 (59)
» Sleepy femelle bichonne née en avril 2001 (59)
» suzette x épagneule 8 ans béthune(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: ADOPTIONS - REFUGES ET ASSOCIATIONS :: Les Heureux adoptés-
Sauter vers: