adoption for ever

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur

MessageSujet: BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI   Sam 7 Fév - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BORA est adoptable à la SPA de Douai
voici son histoire :
Je m'appelle BORA et j'ai 9 ans...Le nom d'un vent froid du nord-est..Je suis une croisé berger-Husky , je viens d'avoir 9 ans. Cela fera bientôt un an que je suis arrivée ici..On m'avait trouvée dans une zone industrielle de Douai, balancée là sans doute parce qu'il n'y avait personne pour voir mon maître m'abandonner! J'ai couru après pour le retrouver, j'ai cru qu'il allait venir me rechercher mais ce n'était qu'un rêve! Il n'est jamais revenu et je suis restée, plusieurs jours, dans cette zone peuplée d'usines, de parking à attendre ..attendre quoi ? je vous le demande? Vous en voyez beaucoup des maîtres qui reviennent sur leurs pas pour venir chercher leur compagnon qu'ils ont abandonné? Il n'y a que les chiens qui peuvent penser cela! Au fil des semaines, je suis devenue une "invisible" ...Vous savez ce que c'est un "invisible"? C'est un chien qu'on ne voit plus, qu'on n'entend plus...Je reste dans mon panier, sans bouger, à attendre ..C'est long 23 heures de box! Les gens passent devant moi mais ne me remarquent pas ...Je suis déjà morte aux yeux des autres et peut-être que ce sera mon sort : de mourir de vieillesse en box sans connaître le bonheur d'être aimée de nouveau!
L'adoption de BORA sera intégralement prise en charge avec notre budget "chiens âgés". BORA a parfois quelques soucis d'entente avec les autres femelles. Pour plus de renseignements, merci de me contacter via le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionforever.forumactif.com
delphine

MessageSujet: Re: BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI   Mer 11 Fév - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pauvre puce
esperosn avec les porte ouverte
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
delphine

MessageSujet: Re: BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI   Mar 24 Fév - 19:41

http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur

MessageSujet: Re: BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI   Mer 25 Fév - 9:17

passe une bonne retraire dans ta nouvelle famille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI   Aujourd'hui à 21:08

BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1