adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI Empty
MessageSujet: BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI   BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BORA est adoptable à la SPA de Douai
voici son histoire :
Je m'appelle BORA et j'ai 9 ans...Le nom d'un vent froid du nord-est..Je suis une croisé berger-Husky , je viens d'avoir 9 ans. Cela fera bientôt un an que je suis arrivée ici..On m'avait trouvée dans une zone industrielle de Douai, balancée là sans doute parce qu'il n'y avait personne pour voir mon maître m'abandonner! J'ai couru après pour le retrouver, j'ai cru qu'il allait venir me rechercher mais ce n'était qu'un rêve! Il n'est jamais revenu et je suis restée, plusieurs jours, dans cette zone peuplée d'usines, de parking à attendre ..attendre quoi ? je vous le demande? Vous en voyez beaucoup des maîtres qui reviennent sur leurs pas pour venir chercher leur compagnon qu'ils ont abandonné? Il n'y a que les chiens qui peuvent penser cela! Au fil des semaines, je suis devenue une "invisible" ...Vous savez ce que c'est un "invisible"? C'est un chien qu'on ne voit plus, qu'on n'entend plus...Je reste dans mon panier, sans bouger, à attendre ..C'est long 23 heures de box! Les gens passent devant moi mais ne me remarquent pas ...Je suis déjà morte aux yeux des autres et peut-être que ce sera mon sort : de mourir de vieillesse en box sans connaître le bonheur d'être aimée de nouveau!
L'adoption de BORA sera intégralement prise en charge avec notre budget "chiens âgés". BORA a parfois quelques soucis d'entente avec les autres femelles. Pour plus de renseignements, merci de me contacter via le blog.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI Empty
MessageSujet: Re: BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI   BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pauvre puce
esperosn avec les porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI Empty
MessageSujet: Re: BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI   BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:41

BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI 307234 BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI 307234 BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI 307234
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI Empty
MessageSujet: Re: BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI   BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:17

BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI 543641 passe une bonne retraire dans ta nouvelle famille BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI 844492
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI Empty
MessageSujet: Re: BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI   BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BORA, femelle croisée Berger Allemand/Husky SPA DE DOUAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couka croisée Husky/Berger 1 an 1/2 (59)
» femelle croisée griffon 18 mois SPA DE DOUAI (59)
» BOOGIE, femelle 10 mois , croisée Bull Terrier SPA DE DOUAI (59)
» berger allemand femelle
» Ella - croisée berger allemand - née en avril 2011 (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: ADOPTIONS - REFUGES ET ASSOCIATIONS :: Les Heureux adoptés-
Sauter vers: