adoption for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption for ever

********************************
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 A adopter jolie chienne de 6mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fellyne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Evreux (27)

A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:24

Bonsoir,

Je recherche en urgence une FA voir si possible un adoptante pour une chienne croisé BA de 6mois.

Je précise qu'elle es en FA chez moi depuis un peu plus de 2mois mais je ne peux guère la garder car avant elle vivait avec d'autres chiens et chez moi j'ai que des chats en FA et elle en chienne et elle ne supporte pas la solitude.

Résultat elle pleure jour et nuit aboie dés le moindre bruit extérieur et j'ai des plaintes de mes voisins et ça arrive même que j'ai des menaces .

Je ne peux me permettre de la garder plus longtemps mais je lui cherche si possible une FA ou adoptant ou elle aurai un compagnon de jeux

Demain je l'amene au véto voir avec lui les solutions pour son bien être qu'elle soit détendu et moins inquiète quand je pars mais hélas mes voisins me lâcheront qu'une fois l'animal parti


Si vous avez des questions hésitez pas.

Je vous met des photos.

Fellyne




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: Re: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:39

elle est prise en charge par une asso fellyne ? si oui l'asso accepte t'elle des adoptants sur toute la france
peut tu nous donner un contact ?
la pépette est elle déjà mise sur BA sans famille
le montant et conditions pour l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: Re: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:41

pauvre puce

A 6 mois elle ce retrouve seul sans repere ayant vecue avec d autre chiens et n en aillant plus ici
il faut juste lui apprendre a rester seule

en attendant de trouver une solution
tu peux restreindre son espace faut savoir qu un chien seule dans une grande maison peux etre source de grand stress
donc si tu as une petite piece ou encore une kennel elle pourrais ce sentir en securite et moins stresser lors de tes depard biensur sa doit ce faire progressive
travail tu Question
si c e t pas le cas tu peux partir 5 min meme si tu sais te cacher
ou mieux si tu as une piece separer de toi la mettre dedans quelque fois en journee avec sa nourriture ses jouet ainsi tu es la directement pour voir ses reaction et tu peux lui faire comprendre que tu es la progressivement elle devrais savoir que de ne pas te voir n et pas forcement qu elle soit seul
la puce doit stresser lors de tes abcence et s enuyer il exsiste des plantes qui destresse pour le chien les fleur de bach
quand tu part n oublie pas de ne pas la caliner les 15 min avant ton depard
donne lui un os a grogner qui l occuperas
enfin j espere que ces petite astuce aiderons

aussi pour une bonne adoption faut que soit il y et un autre chien
soit les personne sont la dans un premier temp pour qu elle reapprenent a vivre seule et indepandante
ce ne t encore qu un bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Fellyne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Evreux (27)

A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: Re: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:13

Merci pour vos réponses, le contact pour l'instant c'est moi vu qu'elle est chez moi mais bien sur si vous voulez je peux donner en mp le mail de la présidente de l'asso .

L'association c'est : Petites pattes oublier et oui elle est sur BA sans Famille dans les heureux adoptés vu que au début c'était prévu une adoption en même temps qu'une autre chiot mais l'autre chiot n'ayant pas été adopter pour X raisons .

Je précise que j'ai été au vétérinaire hier et que j'ai prit un collier diffuseur d'hormones apaisantes qui normalement devrai régler le problème.

Je lis bien vos conseils et vais les mettre en application, et oui je travaille j'ai un petit temps partiel en hôtel 3 jours/ semaine 4h / jour et c'est souvent quand je pars au travail qu'elle pleure.

Mais la nuit aussi il lui arrive de pleurer pauvre puce Crying or Very sad

Je souhaite aussi préciser que je cherche tout d'abord une solution pour qu'elle soit bien à la maison mais que si vraiment malgré le collier / vos conseils ect ca va pas mieux je n'aurai pas le choix il lui faudra peut être une autre FA ou adoptant . Je ne peux pas etre en guerre tout le temps avec mes c** de voisins No scratch

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: Re: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:00

une solution est elle trouvée pour la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: Re: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:18

des nouvelle

ils serait quand meme bon de tenir ses poste a jour petit rappel a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Fellyne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Evreux (27)

A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: Re: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:30

Bonsoir,

Aux dernières nouvelles vu sur rescue elle serai tjrs à l'adoption ...


Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: Re: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:02

fellyne
pourrais tu stp nous mettre le lien du chien

afin que nous puissions suivre son evolution

une photo d ela miss aussi car elle a du grandir en 3 mois
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Fellyne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Evreux (27)

A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: Re: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:58

Coucou,

Je vais rechercher ca et je vous le met ! Smile

Apparemment d'après ce que j'avais lu la nouvelle fa pensai être juste une fa temporaire car il y avait piste pour adoption et au final pu rien pour la belle chienne Sad

Bref je recherche le lien et vous le met avec photos .


Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
Fellyne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Evreux (27)

A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: Re: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:25

Re coucou,

Voilà le post sur rescue pour Sacha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et des photos récentes :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au lire du post il y aurai peut etre une adoption pour aujourd'hui ...

je viens de lire tout le post


Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 2608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 52
Localisation : mouscron

A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: Re: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:18

merci fellyne c est gentille .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spamouscronadoption.forumparfait.com
Admin
fondateur-administrateur
fondateur-administrateur
Admin


Messages : 1661
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 51
Localisation : Comines (59)

A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: Re: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:37

sur rescue, sacha est dans les adoptés donc je déplace dans les heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A adopter jolie chienne de 6mois Empty
MessageSujet: Re: A adopter jolie chienne de 6mois   A adopter jolie chienne de 6mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter jolie chienne de 6mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge, chaton à adopter
» URGENT recherche Fa pour chiot de bientot 6mois
» A Adopter Maia
» a adopter BENJI , 3 ans
» Léna, femelle de 5 ans à adopter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption for ever :: ADOPTIONS - REFUGES ET ASSOCIATIONS :: Les Heureux adoptés-
Sauter vers: